MAUBEUGE MARATHON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nouvelle année, nouvelle arrivée au club !

5 participants

Nouvelle année, nouvelle arrivée au club ! Empty Nouvelle année, nouvelle arrivée au club !

Message  Missflavie Mar 1 Jan - 12:02

Bonjour à toutes et tous,

Je profite du jour de l'an pour, avant tout, souhaiter une bonne année à tout le monde, année riche sur le plan personnel, professionnel ...et sportif !
J'ai fait mon premier footing avec Maubeuge Marathon dimanche dernier, avec la ferme intention de vous rejoindre régulièrement, en toutes occasions ! Je m'appelle Flavie, 31 ans. J'ai toujours été sportive avec comme débuts, le tennis à l'âge de 8 ans. A 15 ans, j'ai arrêté pour reprendre à nouveau à 22 ans jusque l'an dernier. Au collège, j'ai toujours fait les cross et adoré l'athlétisme ; tout naturellement, me revoici attirée par la course à pied que j'ai repris en solo en avril dernier pour décider de rejoindre Maubeuge Marathon en ce début d'année. J'y connais quelques personnes et espère bien faire la connaissance de tout le monde au fur et à mesure !
Professionnellement, je suis chargée de communication dans le secteur du tourisme institutionnel, à Lille, d'où mon impossibilité de vous rejoindre aux entrainements chaque mercredi soir à Maubeuge ... je rentre trop tard dans mon petit village de Dompierre-sur-Helpe. Dommage. Mais comptez sur moi le dimanche en forêt ou sur les courses du secteur !
A bientôt sur les routes et chemins ! Smile
Flavie.
Missflavie
Missflavie

Kilomètres : 95

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle année, nouvelle arrivée au club ! Empty Re: Nouvelle année, nouvelle arrivée au club !

Message  coatchdany Mar 1 Jan - 16:32

Bienvenue Flavie.
Au club, tout le monde est solidaire et tu vas très vite t'intégrer de même pour ta progression qui à mon avis a encore une grande marge.
coatch
coatchdany
coatchdany

Kilomètres : 78

Nouvelle année, nouvelle arrivée au club ! Empty Re: Nouvelle année, nouvelle arrivée au club !

Message  Franky, Patrizia et Luca Mar 1 Jan - 17:32

Bonjour FLAVIE bienvenue chez nous .J'espere que tu prendras bcp de plaisir de courir sous nos couleurs,notre devise l'amitie et humour toujours au rendez-vous et bien sur l esprit sportif .A notre tour nous te presentons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.ET a bientot sur le bitume.FRANKY,PATRIZIA et LUCA Wink
Franky, Patrizia et Luca
Franky, Patrizia et Luca

Kilomètres : 157

Message  Alexxx Mar 1 Jan - 18:07

Bonjour Flavie,

Bonne et heureuse année 2013 !! Bienvenue au club, si tu cherches à pratiquer la course à pied en alliant convivialité et esprit d'équipe, tu as choisi le bon club!!! Very Happy
Alexxx
Alexxx

Kilomètres : 160

Message  Missflavie Jeu 3 Jan - 7:49

Merci pour vos messages de bienvenue ! sunny
Missflavie
Missflavie

Kilomètres : 95

Nouvelle année, nouvelle arrivée au club ! Empty Bienvenue Flavie

Message  Fathi Jeu 3 Jan - 13:03

Bonjour Flavie ,
Je te souhaite la bienvenue dans ce grand club Maubeuge Marathon .
Fathi
Fathi

Kilomètres : 17

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé