MAUBEUGE MARATHON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Pays de Caux

2 participants

Aller en bas

Pays de Caux Empty Pays de Caux

Message  Alexxx Mar 14 Mai - 9:22

Nous avons passé un super moment tous ensemble !! de franches rigolades, de bonnes anecdotes... de nouvelles rencontres, et de bien belles performances !!! Pour ma part je suis super content de mon parcours, j'avais décidé de gerer les étapes, j'ai fait les 2 semi aux allentours des 5'20/km (all marathon) et les autres distances entre 4'45 et 5'... ça a plutot bien fonctionné, c'est dingue ce qu'on peut apprendre sur son propre corps lors de ce genre d'épreuve, on pense qu'on est dans le rouge... et non... il y encore de la ressource... SURPRENANT !! et la cerise sur le gateau... je termine l'épreuve sans aucune blessure ni douleur, juste quelques courbatures, et encore, rien de comparable avec ceux ressentis aprés le marathon d'Amsterdam... cheers

En un mot : GENIAL !!! Very Happy
Alexxx
Alexxx

Messages : 80
Kilomètres : 160
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 45
Localisation : FEIGNIES

Revenir en haut Aller en bas

Pays de Caux Empty Re: Pays de Caux

Message  Missflavie Mar 14 Mai - 14:01

Quand je vois ce que vous avez fait, je suis impressionnée ! Je me disais que jamais je ne saurais faire ça mais ton commentaire donne de l'espoir ! Bravo cheers
Missflavie
Missflavie

Messages : 49
Kilomètres : 95
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Dompierre-sur-Helpe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum